La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de célébrer le lancement de notre première collection lors d’une soirée en plein centre de la capitale.
Cette soirée a été le moyen de fêter avec vous de nombreuses choses qui nous tenaient à cœur :
- l’arrivée de nos premiers produits qui représente l’accomplissement de longs mois de travail pour donner vie à notre marque ;
- le lancement de notre site internet ;
- et nos premières commandes !
Autant d’étapes majeures que nous n’imaginions pas célébrer sans vous à nos côtés.
Une soirée sous le signe de la convivialité
Au sein du bureau d’ASG Courtage que nous avons investi (merci Alexandra !), nous avons pu échanger avec vous et vous présenter de façon privilégiée nos produits dans un espace dédié. Et bien sûr, passer un bon moment tous ensemble autour de quelques bulles.
C’était un réel plaisir de vous avoir avec nous pour ce moment si important pour nous, de pouvoir vous expliquer en détail notre façon de réfléchir la mode masculine et discuter avec vous de vos attentes et de vos idées pour construire un vestiaire de mode différent, bien pensé et qui vous ressemble.
Amis, clients, followers, influenceurs, professionnels de la mode : vous avez tous répondu présent ! Merci pour votre venue, vos commandes sur place et pour tous vos retours positifs sur la collection qui nous ont beaucoup touchés.
Un grand merci également à nos mannequins d’un soir qui n’ont pas hésité à enfiler nos maillots et nous faire un défilé exceptionnel qui s’est même prolongé dans la rue Chabanais !
Nous avons hâte de refaire de nouvelles soirées pour nos prochains lancements de produits et continuer de partager avec vous l’aventure Pyque.
Je vous souhaite un bel été, en Pyque évidemment.
Yvain, de chez Pyque.
Retrouvez les shorts de bain brodés mis en avant par nos mannequins ici.
En savoir plus sur ASG Courtage, notre hôte pour cette soirée : ici.