fbpx
Plongez en 2020 avec Pyque !

Plongez en 2020 avec Pyque !

Les premiers jours de l’année 2020 sont pour tous un synonyme de renouveau, le moment des résolutions et des nouveaux projets. Chez Pyque, c’est avant tout l’année du lancement de notre collection !

On profite donc de l’arrivée de 2020 pour vous souhaiter une excellente année, ouvrir notre blog et vous dire où nous en sommes actuellement !

Si vous nous suivez sur les réseaux, vous savez que la mise au point de notre première collection a été plus longue que prévu.
A quelques jours de lancer la production au printemps dernier, nous avons reçu nos rouleaux de matière et ils n’avaient pas du tout le rendu escompté. Un toucher beaucoup trop sec et inconfortable : tout ce que nous ne voulons pas pour nos vêtements de bain ! Nous avons donc pris la décision d’annuler la production et de repartir à la recherche de la matière parfaite.

Nous l’avons trouvé au Portugal chez un fournisseur spécialisé qui nous fournissait déjà notre filet intérieur (super doux !). Assez épaisse pour bien se tenir au porté et assez souple et douce pour un confort maximum.
Nous venons de passer commande pour développer la matière dans nos propres couleurs.

En savoir plus sur nos matières

En attendant que tout cela soit prêt, nous travaillons encore sur les mesures de nos produits pour être sûrs qu’ils vous aillent parfaitement !
Si tout se passe bien nous serons prêts pour vous dévoiler la collection au printemps.

Nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous témoignez sur les réseaux sociaux, nous sommes impatients de vous faire découvrir nos produits et notre univers.

A très bientôt

Yvain, de chez Pyque.

Nous retrouver sur Instagram

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email