fbpx
christmas pool

Notre liste de cadeaux pour les fêtes 2020.

Chez Pyque, on adore la période des fêtes de fin d’année ! Et en 2020, on a bien besoin de se faire plaisir et d’offrir de beaux cadeaux à nos proches.

Mais on sait aussi que comme chaque année, la chasse aux cadeaux va être longue et compliquée. C’est pourquoi nous vous avons préparé une petite liste d’idées, remplie de produits et de créateurs qui nous ont fait craquer cette année !

Pour les lecteurs : le roman “En attendant Bojangles” d’Olivier Bourdeaut.

Notre roman préféré de l’année, qui va vous faire rire (beaucoup) et pleurer (un peu). Véritable tourbillon loufoque, ce roman nous fait réfléchir sur l’enfance, le couple et le rapport à la normalité avec une écriture à la fois légère et profonde. Un chef d’oeuvre ! “En attendant Bojangles” vient de ressortir dans une nouvelle édition, illustrée par Christian Cailleaux.
Disponible chez tout bon libraire (de quartier bien entendu).

En savoir plus : ici.

Pour un avant goût de vacances : un short de bain brodé Pyque.

Les beaux jours, le soleil et les vacances vont vite arriver ! Et avec notre promotion du Blue December, il serait dommage de ne pas en profiter pour préparer son retour à une vie remplies de terrasses, piscines et plages. On en rêve tous non ?

Les shorts Pyque : ici.
Blue December = -30% du 1er au 15 décembre sur notre site www.pyque.com

Pour la femme de votre vie : un accessoire made in France de la marque Escrin.

Escrin c’est une marque française de vêtements, d’accessoires et de décoration qui fera plaisir à coup sûr à la femme de votre vie. Tous les produits sont réalisés avec de la soie, sont produits localement et sont créés à partir d’histoires de femmes inspirantes.

Le site Escrin : ici, et leur Instagram ici.

Pour les amateurs de bijoux : un collier de chez Julio Villaroel.

Des bijoux unisexes, fabriqués à la main à Paris, par le créateur Jullio Villaroel. Personnellement, on a craqué sur un superbe collier avec une tourmaline verte ! Commandes exclusivement via Instagram.

Le compte Instagram de la marque : ici.

Pour les fans de poterie : un vase de chez Corentin Brison.

Corentin Brison est un artiste potier-céramiste qui nous fait rêver au quotidien via son compte Instagram avec des réalisations toutes plus belles les unes que les autres. En ce moment sur sa boutique en ligne, des vases réalisés en collaboration avec l’artiste Anaïs Daumard.

Le site de Corentin ici et son Instagram ici.

Pour ceux qui redoutent un confinement en 2021 : un puzzle responsable de chez Sulo.

Quoi de mieux qu’un joli puzzle pour faire passer le temps lors d’un dimanche pluvieux ou d’un confinement ? Sulo propose des puzzles fabriqués en France, en collaboration avec des artistes du monde entier !

Le site de Sulo : ici.

Pour tous ceux qui n’ont pas la main verte : une plante submergée de chez Slow Pharmacy.

S’occuper de plantes est une véritable passion pour certains, mais pour d’autres, c’est une corvée. Pour ces derniers, un cadeau de la marque Slow Pharmacy est idéal : des plantes immergées dans des bouteilles super design. Rien à faire, juste à profiter !

Le site Slow Pharmacy : ici.

Pour tout ceux qui souhaitent un produit à porter toute l’année : un t-shirt en denim Pyque.

Forcement on est un peu biaisé, mais on adore notre t-shirt en denim car il va avec tout et peut se porter toute l’année. Alors profitez des -30% jusqu’au 15 décembre pour un cadeau utile et responsable !

Les t-shirts : ici.

Et enfin, pour les gourmands : des macarons personnalisés de chez Bowlhème.

Nous venons d’apprendre que les commandes Bowlhème pour Noël sont clôturées, mais comme on a eu un véritable coup de coeur pour cette marque on a décidé de la laisser dans notre liste ! Bowlhème c’est la petite marque de pâtisserie personnalisée qui monte et nous fait tous craquer sur Instagram. Vous pouvez y retrouver des macarons classiques aux saveurs incontournables mais aussi commander des macarons personnalisés (formes ou illustrations) à la thématique que vous voulez.
Prochaines livraisons disponibles : à partir du 26 décembre.

L’instagram Bowlhème c’est ici.

On espère que cette liste d’idées cadeaux vous aidera à préparer les fêtes plus sereinement !

Passez de joyeuses fêtes et à très bientôt.

Yvain, de chez Pyque.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de nos nouveautés et recevoir des offres exclusives.