fbpx
fitting maillots Pyque

Confinement Covid-19 : quelques nouvelles.

Avant tout, j’espère que vous allez bien ainsi que vos familles et que vous supportez le confinement lié au Covid-19, voire même peut être que vous réussissez à en profiter un peu pour vous reposer !
Pour beaucoup d’entre vous, vous travaillez maintenant de chez vous. Pas de changement chez Pyque puisque c’est déjà le cas depuis quelques mois après un passage à Station F.

On continue d’avancer, malgré le confinement.

Le confinement touche toutes nos zones de productions (France, Portugal et Inde) mais à des niveaux différents.
Notre usine partenaire au Portugal continue de travailler, tout en prenant soin de ses employés bien sûr et en privilégiant le télétravail lorsque cela est possible. Et je suis ravi de vous annoncer que la production de notre maillot de bain aux motifs brodés a commencé !

Par contre, nous réalisons nos broderies faites à la main en Inde, pays qui subit pour 3 semaines un confinement total. La production est donc arrêtée mais le plus important aujourd’hui pour l’Inde est d’éviter une crise majeure. On attendra donc le temps qu’il faudra !

En savoir plus sur nos partenaires.

Un fitting… parfait !

Quelques jours avant de débuter la production , nous avons reçu nos derniers échantillons dans toutes les tailles (on appelle cela une “size set”), afin de nous assurer que vous vous sentirez bien dans votre maillot Pyque quelque soit votre taille. Et nous sommes super contents car le résultat est enfin là ! Un porter agréable (on est fan de notre nouvelle matière toute douce !) et surtout l’assurance que le maillot s’ajuste parfaitement à votre taille.

On espère maintenant que la crise du Covid-19 et le confinement viendront vite à leur terme et que l’on pourra tous passer à autre chose, sortir de chez nous (!) et soyons fous, que l’on pourra piquer une tête en maillot Pyque bientôt !

Prenez bien soin de vous.

Yvain de chez Pyque.

Vous les connaissez surement par coeur, mais vous pouvez retrouver les mesures et autres informations sur le confinement ici.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email